Wings of Hell Index du Forum

Wings of Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
(02/01/2010) Chypra : Notre forum prends une nouvelle ampleur à partir de maintenant il y a la partie "WoH" mais surtout un monde RP si vous êtes intéresser faites en la demande dans recrutement pour nous rejoindre, tout le monde est le bienvenue   (10/01/2010 ) Chypra : Les WoH déjà deux ans merci à vous tous ^^    (01/01/2010 ) Chypra : Bonne année à tous les WoH   (24/12/2009) Chypra : Je vous souhaites à tous un joyeux noël les WoH, passez de bonnes fêtes ^^          (21/11/09) Chypra : Félicitation les WoH nous avons atteinds les 20 000 messages     Chypra : 1 ans aujourd'hui que le forum des WoH existe merci à tous pour cette participation !!      Chypra : Notre forum à dépassé les 10 000 Messages, Merci à tous !!      Fanny : Les Woh sur Final Battle : encore Premiers !!       Chypra : Plus d'un an que les WoH existent et jouent ensemble, mici à tous ^^    Dynastie : WoH un Jour !! WoH pour Toujours !!                Chypra : Bon jeu à vous tous et vive les WoH !! Bonne année ^^        Chypra : Pensez à voter pour Final-battle  svp merci.    
Nouvelle recrue?! ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wings of Hell Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CarTMaN<3

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 15:20 (2013)    Sujet du message: Nouvelle recrue?! ;) Répondre en citant

Bonjours je m'appel Steve alias CarTMaN<3. Cela fait quelques temps que je joue sur votre serveur cod4,et que j avoue aime beaucoup y jouer dessus.Les admins et les modérateur sont très accueillants et c'est pour cela aussi que je postule.Vous êtes une team fun.
Sinon moi j'ai 31 ans bientôt 32,et habite en Auvergne plus précisément a moulins dans L'Allier (03) et sans emploie. Sad(.
Cela fait depuis 2007 que je joue à cod4 sur pc.

J'espère avoir de réponse favorable,en vous remerciant de votre accueil.Sur ce,bonne journée a tous et à bientôt pour de nombreux frags :p. 
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 15:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keith
WoH

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 13:20 (2013)    Sujet du message: Nouvelle recrue?! ;) Répondre en citant

Oula tu as du te tromper de forum =) 
On jouait à Ragnarok Online, et non pas à CoD4, a moins que chypra se soit reconvertie, il ne s'agit pas de ses Wings Of Hell! Donc ne reste pas trop dans l'attente d'une réponse ^_^
Plus personne ne passe içi

Keith l'un des rares hommes au monde à avoir vaincu Chypra sur final-battle o/
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2018)    Sujet du message: Nouvelle recrue?! ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wings of Hell Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange