Wings of Hell Index du Forum

Wings of Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
(02/01/2010) Chypra : Notre forum prends une nouvelle ampleur à partir de maintenant il y a la partie "WoH" mais surtout un monde RP si vous êtes intéresser faites en la demande dans recrutement pour nous rejoindre, tout le monde est le bienvenue   (10/01/2010 ) Chypra : Les WoH déjà deux ans merci à vous tous ^^    (01/01/2010 ) Chypra : Bonne année à tous les WoH   (24/12/2009) Chypra : Je vous souhaites à tous un joyeux noël les WoH, passez de bonnes fêtes ^^          (21/11/09) Chypra : Félicitation les WoH nous avons atteinds les 20 000 messages     Chypra : 1 ans aujourd'hui que le forum des WoH existe merci à tous pour cette participation !!      Chypra : Notre forum à dépassé les 10 000 Messages, Merci à tous !!      Fanny : Les Woh sur Final Battle : encore Premiers !!       Chypra : Plus d'un an que les WoH existent et jouent ensemble, mici à tous ^^    Dynastie : WoH un Jour !! WoH pour Toujours !!                Chypra : Bon jeu à vous tous et vive les WoH !! Bonne année ^^        Chypra : Pensez à voter pour Final-battle  svp merci.    
Bonjour a tous ^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wings of Hell Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naki
WoH

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 13:50 (2011)    Sujet du message: Bonjour a tous ^^ Répondre en citant

Bon voilà j'ai fait parti de la WoH il y a ... longtemps !  Chypra j'ai une question déjà la WoH est-elle encore sur Ro ? Et ai-je toujours ma place :p ?

Sinon je m'appelle Jonathan j'ai 15 ans (bientôt 16)

Mes passions : Le sport et les jeux-vidéos ! (Cyclisme et mmorpg ou fps)

Bon si vous avez des question n'hésitez pas ! Ca fait plaisir d'avoir trouvé le forum =D

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 13:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chypra
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 15:20 (2011)    Sujet du message: Bonjour a tous ^^ Répondre en citant

Oh Naki !!
Mon petit Naki mais tu as grandis didon Smile

Oui bien sur que tu as toujours ta place, je t'ouvre tes droits de suite :p

Euh malheureusement nous ne jouons plus à Ro par contre nous jouons à un nouveau petit jeu sympa qui ne te prendras pas beaucoup de temps je te donnerais ça en mp :p

Sa fait en tout cas super plaisir que tu nous ai retrouver :p

Les WoH c'est plus qu'une communauté de joueurs c'est une bande de potes qui se sont jurés d'être unis pour la Vie !!
Naki
WoH

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 17:16 (2011)    Sujet du message: Bonjour a tous ^^ Répondre en citant

=P Merci beaucoup !! Moi je me suis remis a Ro ^^ 

MSN
Kiba
WoH

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 18:04 (2011)    Sujet du message: Bonjour a tous ^^ Répondre en citant

Bienvenue le nouveau ancien !  Ou l'ancien nouveau... ou l'ancien qui a été nouveau un jour... enfin bref bienvenu  Very Happy
Tite question de geek, tu joue a quoi en ce moment mis a part RO ?  Very Happy  
WoH

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 19:38 (2011)    Sujet du message: Bonjour a tous ^^ Répondre en citant

Bas... Ro, je vais avoir ma xbox donc MW3 et un peu Golden sun 3 (DS)

MSN
Chypra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 19:50 (2011)    Sujet du message: Bonjour a tous ^^ Répondre en citant

Voilà et il nous a rejoinds dans notre nouvelle folle aventure :p

Bon flood les loulous

Les WoH c'est plus qu'une communauté de joueurs c'est une bande de potes qui se sont jurés d'être unis pour la Vie !!
Naki
WoH

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 19:52 (2011)    Sujet du message: Bonjour a tous ^^ Répondre en citant

J’espère bien m'amuser !! =p

MSN
Chypra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:05 (2011)    Sujet du message: Bonjour a tous ^^ Répondre en citant

Oh ne t'inquiète pas Smile Ta guilde n'a pas changer elle est toujours aussi folle mdr

Kiba
WoH

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:20 (2011)    Sujet du message: Bonjour a tous ^^ Répondre en citant

Pas changer ? Et moi je compte pour du beurre mdr 
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:26 (2011)    Sujet du message: Bonjour a tous ^^ Répondre en citant

Bien sur que non je parle de l'ambiance donc le fait que tu l'ai rejoins à continuer dans cette folie :p

Kiba
WoH

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:28 (2011)    Sujet du message: Bonjour a tous ^^ Répondre en citant

C'était juste pour le plaisir de te contredire Razz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:30 (2011)    Sujet du message: Bonjour a tous ^^ Répondre en citant

M'as-tu vraiment contredis ? Very Happy

Kiba
WoH

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:35 (2011)    Sujet du message: Bonjour a tous ^^ Répondre en citant

D'un certain sans oui, car le fait qu'un nouveau membre sois présent peut rendre l'ambiance un peut différente de celle qu'il a connut autre fois. Et d'un certain sans nan, car en effet la guilde est toujours folle Smile (je peut pas geuger si elle l'est plus ou moins qu'avant, j'était pas là xd)
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:49 (2011)    Sujet du message: Bonjour a tous ^^ Répondre en citant

Et oui notre guilde est folle et le restera avec n'importe quel membre mais c'est sur que tu es une personne qui a bien continuer dans ce sens :p

Drate
Anges

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 23:50 (2011)    Sujet du message: Bonjour a tous ^^ Répondre en citant

Re-bienvenue chez toi 

Un adept de plus pour Mw3 même si on est pas sur la même console 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: Bonjour a tous ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wings of Hell Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange