Wings of Hell Index du Forum

Wings of Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
(02/01/2010) Chypra : Notre forum prends une nouvelle ampleur à partir de maintenant il y a la partie "WoH" mais surtout un monde RP si vous êtes intéresser faites en la demande dans recrutement pour nous rejoindre, tout le monde est le bienvenue   (10/01/2010 ) Chypra : Les WoH déjà deux ans merci à vous tous ^^    (01/01/2010 ) Chypra : Bonne année à tous les WoH   (24/12/2009) Chypra : Je vous souhaites à tous un joyeux noël les WoH, passez de bonnes fêtes ^^          (21/11/09) Chypra : Félicitation les WoH nous avons atteinds les 20 000 messages     Chypra : 1 ans aujourd'hui que le forum des WoH existe merci à tous pour cette participation !!      Chypra : Notre forum à dépassé les 10 000 Messages, Merci à tous !!      Fanny : Les Woh sur Final Battle : encore Premiers !!       Chypra : Plus d'un an que les WoH existent et jouent ensemble, mici à tous ^^    Dynastie : WoH un Jour !! WoH pour Toujours !!                Chypra : Bon jeu à vous tous et vive les WoH !! Bonne année ^^        Chypra : Pensez à voter pour Final-battle  svp merci.    
Petite maison dans la Prairie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wings of Hell Index du Forum -> La communauté des WoH -> RP -> Petite scènette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chypra
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 19:16 (2011)    Sujet du message: Petite maison dans la Prairie. Répondre en citant

Dans une Prairie Lointaine très lointaine, vivait un homme dans une maison chaque jour plusieurs personnes venait le voir.

Mais que ce passait-il dont ?

Une jeune fille s'approcha d'une petite maison,  emmitouflée d'une longue cape noir, on n'y discernait à peine la forme de son visage puis elle frappa trois fois de son poing sur la porte.

...

Les WoH c'est plus qu'une communauté de joueurs c'est une bande de potes qui se sont jurés d'être unis pour la Vie !!
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 19:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drate
Anges

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 20:17 (2011)    Sujet du message: Petite maison dans la Prairie. Répondre en citant

Un Jeune Homme dont personne ne connaissait son identité suivait la jeune fille. Caché derrière un arbre dans la prairie il observa la scène.

Un Homme d'un certain âge lui ouvrit la porte il n'eut pas le temps de voir les deux visages mais uniquement que la jeune fille était rentrée dans la maison .

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 20:41 (2011)    Sujet du message: Petite maison dans la Prairie. Répondre en citant

L'homme l'accueilli à bras ouvert, l'invita à savoir et lui offrit une chope, puis la porte toqua à nouveau et un homme entra.

Les WoH c'est plus qu'une communauté de joueurs c'est une bande de potes qui se sont jurés d'être unis pour la Vie !!
Drate
Anges

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 20:47 (2011)    Sujet du message: Petite maison dans la Prairie. Répondre en citant

Le jeune Homme tracassé voulait absolument découvrir ce qu'il se passait a son tour il fut accueille et entra il y découvrit , la jeune fille assise l'air de n'avoir aucun soucis . Il lui fit un signe de la main en guise de salutation .

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 05:41 (2011)    Sujet du message: Petite maison dans la Prairie. Répondre en citant

La jeune fille l'invita à venir à sa table. Il prit donc sa chope et la rejoignit.
La maison avait une ambiance bonne enfant, tout le monde riait et buvais pourtant nul ne savait comment cette journée finirait.

Bonjour, lui dit elle.
Toi aussi tu es venue pour la réunion ? lui demanda elle, toujours aussi sereine.

Drate
Anges

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 16:55 (2011)    Sujet du message: Petite maison dans la Prairie. Répondre en citant

Le jeune homme la rejoignis a sa table après qu'elle l'avait invité.
Embarrasé parce que qu'il venait de comprendre il dit :

Une réunion ?

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 20:04 (2011)    Sujet du message: Petite maison dans la Prairie. Répondre en citant

Surprise elle le regardât en deux fois puis continua :

Oui la réunion contre la sorcière de la forêt chatoyante, tu n'es donc pas du village ? D'où viens-tu dans ce cas et que fais-tu ici ?

Drate
Anges

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 23:24 (2011)    Sujet du message: Petite maison dans la Prairie. Répondre en citant

Tous se mélangeais dans la tête du jeune homme lui qui pensait à tout autre chose, maintenant il se voit embarquer dans une salle affaire lui qui n'y avait absolument pas songé , il réfléchit un long moment avant de répondre afin de ne pas révéler qui il était .

Je me suis échappé de chez moi, afin de voir du pays mais je me suis perdu et  je vous ai vue au loin rentré dans cette maison, je me suis dis que je pourrais surement y trouver un refuge .

Il hésita mais posa tout de même la question l'air de rien .

Qui est cette sorcière dont vous avez si peur ?

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 10:05 (2011)    Sujet du message: Petite maison dans la Prairie. Répondre en citant

Elle réfléchie quelques instants pendant que lui même se demandait se qu'il pourrait bien répondre.

Si tu le souhaites tu peux rester parmi nous Smile Ma maison possède de nombreuses chambres tu auras juste à nous aider dans les tâches quotidienne.

Elle prit tout à coup un air sombre.

La sorcière ... Elle ...

Chypra ne trouvait pas ses mots tellement son émotion était forte. Puis elle respira un grand coup et repris.

Cette Sorcière vie dans la forêt, elle utilise ses potions afin de se transformer en jolie jeune femme et ainsi attraper dans ses filets les hommes de notre village. Nous ne savons pas s'ils sont vivants. Dit elle d'un air encore plus triste.

Drate
Anges

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 12:26 (2011)    Sujet du message: Petite maison dans la Prairie. Répondre en citant

Le jeune homme ne pu refuser l'invitation qu'on lui a faite . Il répondit :

Merci beaucoup

Il comprit finalement ce qu'étais que cette sorcière rien qu'en y pensant il eu la chair de poule .
Mais une ou deux question lui vint en tête .

Vous avez trouver une idée de comment vous proteger contre elle ?
Mais aussi de la détecter ?

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 09:52 (2011)    Sujet du message: Petite maison dans la Prairie. Répondre en citant

Oh ! mais de rien.

Un large sourire apparu sur son visage lorsqu'il lui annonça qu'il accepta son invitation.

Puis elle répondit à ses questions.

Malheureusement notre meilleur plan et d'utiliser un appât ...

Elle eu un frisson lorsqu'elle prononça ce dernier mot puis elle continua.

Et ainsi la suivre jusqu'à sa maison qui semble être dans la forêt. C'ets pour cela que nous sommes tous rassembler ici afin d'essayer de nous organiser.

Drate
Anges

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 23:36 (2011)    Sujet du message: Petite maison dans la Prairie. Répondre en citant

Lorsqu'il entendit le mots "appat" il eu un peu peur d'être meler dans cette histoire étant donné qu'ici présent il n'y avait pas beaucoup d'Homme.
Comme le jeune homme était serviable durant toute sa jeunesse il se proposa:

Si cela vous facilite la vie et si personne ne veux se dévouer je veux bien endurer le rôle de l'appat si bien sur personne d'autre ne veux le faire je sais que je suis tous nouveau et un étranger pour vous donc je comprendrais votre refus ( avec un petit sourire forcé à la fin de sa phrase)

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 08:43 (2011)    Sujet du message: Petite maison dans la Prairie. Répondre en citant

Une longue délibération eu lieu, donnant à des haussements de voix et des poings fermés sur les tables.
Après ses longues minutes se fut à Chypra d'annoncer au jeune homme se que le conseil en avait décider.

Ils ont jugé cela être une bonne idée, sachant qu'elle ne te connait pas. Maintenant nous devons décider comment entreprendre cette mission si dangereuse soit elle.

Drate
Anges

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 21:17 (2011)    Sujet du message: Petite maison dans la Prairie. Répondre en citant

Le jeune homme fut une courte présentation de lieu et donna sont surnom " Jeff " pour plus de facilité a pouvoir se parler il raconta de brève moment de sa vie afin de mettre les juges en confiance puis il dit :

Pour ce qui est du plan j'en ai quelque peu réfléchis pendant que vous vous délibériez je pense que la meilleur facon serait que je sois espionné ou loin par une femme se serait moins stupide car si l'homme qui me suivra tombe sous son charme et que personne ne puisse me faire revenir a la raison, je serais dans une mauvaise posture.

Il attendit alors une réponse du conseil en pensant que son raisonnement tenait la route .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2018)    Sujet du message: Petite maison dans la Prairie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wings of Hell Index du Forum -> La communauté des WoH -> RP -> Petite scènette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange