Wings of Hell Index du Forum

Wings of Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
(02/01/2010) Chypra : Notre forum prends une nouvelle ampleur à partir de maintenant il y a la partie "WoH" mais surtout un monde RP si vous êtes intéresser faites en la demande dans recrutement pour nous rejoindre, tout le monde est le bienvenue   (10/01/2010 ) Chypra : Les WoH déjà deux ans merci à vous tous ^^    (01/01/2010 ) Chypra : Bonne année à tous les WoH   (24/12/2009) Chypra : Je vous souhaites à tous un joyeux noël les WoH, passez de bonnes fêtes ^^          (21/11/09) Chypra : Félicitation les WoH nous avons atteinds les 20 000 messages     Chypra : 1 ans aujourd'hui que le forum des WoH existe merci à tous pour cette participation !!      Chypra : Notre forum à dépassé les 10 000 Messages, Merci à tous !!      Fanny : Les Woh sur Final Battle : encore Premiers !!       Chypra : Plus d'un an que les WoH existent et jouent ensemble, mici à tous ^^    Dynastie : WoH un Jour !! WoH pour Toujours !!                Chypra : Bon jeu à vous tous et vive les WoH !! Bonne année ^^        Chypra : Pensez à voter pour Final-battle  svp merci.    
C'est moi, KazukiDesu =D
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wings of Hell Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KazukiDesu
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 10:11 (2009)    Sujet du message: C'est moi, KazukiDesu =D Répondre en citant

Bonjour/bonsoir a tous !

Je m'appelle Kazuki, j'ai 15 ans, et je suis lycéen
J'ai déjà joué a Ragnarök (j'ai un perso lvl70 Wizard sur le serveur officiel) donc, je connait un peu =D

Sinon j'ai postuler au sein du groupe des fabuleux WoH car, j'ai envie de me remettre a Ragnarok, mais je n'ai personne avec qui jouée !
Et la, j'ai vus Chypra, sur un site, qui postait ces création Ragnarok ! Bref, tu connait la suite xD

Sinon, mes centre d'intérêts sont:

-La musique:*Visual Kei
                     *Oshare Kei
                     *J-Metal

-La musique:*Joué de la Basse
                      *Joué de la Batterie

-Les dramas.

Pour en revenir a Ragnarok, l'était devenue un No-life xD  et je compte bien le redevenir xD (enfin, juste les Week-end xD)

Sinon, mon perso a inscrire est : "..."
(j'éditerais quand je l'aurais crée, la, je DL le jeu xD)

A bientot sur le jeu =D

Dernière édition par KazukiDesu le Sam 10 Oct - 13:26 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 10:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asphalte
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 10:22 (2009)    Sujet du message: C'est moi, KazukiDesu =D Répondre en citant

Plop ^^

Tu as vu sa sur quel site ? x)
Je joue pas à ragna, mais les new sont surrement bien venu Mr. Green
KazukiDesu
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 10:24 (2009)    Sujet du message: C'est moi, KazukiDesu =D Répondre en citant

J'ai rencontrée Chypra sur le site: www.nautiljon.com  (j'espère que je suis pas hors-la-loi en mettant ce lien xD)
Asphalte
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 10:26 (2009)    Sujet du message: C'est moi, KazukiDesu =D Répondre en citant

ah elle poste sa partout ^^

bin normalement elle passe sa vie su rl'ordi mais la comme par hasard elle ets pas ici x)
KazukiDesu
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 10:28 (2009)    Sujet du message: C'est moi, KazukiDesu =D Répondre en citant

Lol, je suis content qu'elle ne soit pas la tout de suite, pour que j'ai le temps de crée mon personnage, et de le UP un peu xD
Asphalte
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 10:32 (2009)    Sujet du message: C'est moi, KazukiDesu =D Répondre en citant

tu sais sur quel serveur sont les WoH aumoin ? ^^
KazukiDesu
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 10:45 (2009)    Sujet du message: C'est moi, KazukiDesu =D Répondre en citant

Celui-ci ? http://www.ragonline.fr/

EDIT: J'arrive pas a crée de personnage ! Sa me dit "La création du personnage est refusé" !

Dernière édition par KazukiDesu le Sam 10 Oct - 11:16 (2009); édité 2 fois
Chypra
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 11:14 (2009)    Sujet du message: C'est moi, KazukiDesu =D Répondre en citant

Bienvenue à toi parmi nous ^^
Jolie présentation tu la referas dans la partie présentation hein xD ^^

Sinon je te donne les droits de suite ^^

Les WoH c'est plus qu'une communauté de joueurs c'est une bande de potes qui se sont jurés d'être unis pour la Vie !!
Morthead
WoH

Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 11:40 (2009)    Sujet du message: C'est moi, KazukiDesu =D Répondre en citant

salut et bienvenue

*j'avoue n'avoir rien d'autre a ajouté!*

et oui, ça existe des chanson vraiment débiles!!! XD
Chypra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 12:29 (2009)    Sujet du message: C'est moi, KazukiDesu =D Répondre en citant

vache pour une fois  Okay Mr. Green

Les WoH c'est plus qu'une communauté de joueurs c'est une bande de potes qui se sont jurés d'être unis pour la Vie !!
Morthead
WoH

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 12:47 (2009)    Sujet du message: C'est moi, KazukiDesu =D Répondre en citant

aie

Asphalte
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 13:07 (2009)    Sujet du message: C'est moi, KazukiDesu =D Répondre en citant

vous le connaissez ou kwa ??

Il a meme pas l'air de savoir où vous jouez :p
Chypra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 13:29 (2009)    Sujet du message: C'est moi, KazukiDesu =D Répondre en citant

Tu as du mal toi des fois !!
Je l'ai rencontré sur un fofo de cosplay ... et il joue à ro donc je lui ai proposé de nous rejoindre ici et sur notre serveur ^^

Asphalte
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 14:01 (2009)    Sujet du message: C'est moi, KazukiDesu =D Répondre en citant

aaaahhhhh ! je croyais qu'il etait venu tout seul Wink
Morthead
WoH

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 14:47 (2009)    Sujet du message: C'est moi, KazukiDesu =D Répondre en citant

bah de toute facon, meme si il est venu tout seul, c'est pas une raison de ne pas l'accepter???? ou alors j'ai pas forcement tout compris et je pense que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil!!!!! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2018)    Sujet du message: C'est moi, KazukiDesu =D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wings of Hell Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange