Wings of Hell Index du Forum

Wings of Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
(02/01/2010) Chypra : Notre forum prends une nouvelle ampleur à partir de maintenant il y a la partie "WoH" mais surtout un monde RP si vous êtes intéresser faites en la demande dans recrutement pour nous rejoindre, tout le monde est le bienvenue   (10/01/2010 ) Chypra : Les WoH déjà deux ans merci à vous tous ^^    (01/01/2010 ) Chypra : Bonne année à tous les WoH   (24/12/2009) Chypra : Je vous souhaites à tous un joyeux noël les WoH, passez de bonnes fêtes ^^          (21/11/09) Chypra : Félicitation les WoH nous avons atteinds les 20 000 messages     Chypra : 1 ans aujourd'hui que le forum des WoH existe merci à tous pour cette participation !!      Chypra : Notre forum à dépassé les 10 000 Messages, Merci à tous !!      Fanny : Les Woh sur Final Battle : encore Premiers !!       Chypra : Plus d'un an que les WoH existent et jouent ensemble, mici à tous ^^    Dynastie : WoH un Jour !! WoH pour Toujours !!                Chypra : Bon jeu à vous tous et vive les WoH !! Bonne année ^^        Chypra : Pensez à voter pour Final-battle  svp merci.    
Woh me voila!!!!!!!!!!!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wings of Hell Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

que pensez vous de ce post
il doit etre detruit par les admins!!!
40%
 40%  [ 2 ]
ça me laisse de glasse.
40%
 40%  [ 2 ]
sympas et drole
0%
 0%  [ 0 ]
a encadré et que l'on déifie son auteur!!!
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Morthead
WoH

Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:04 (2009)    Sujet du message: Woh me voila!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

1°/ Nom IG - prénom IrL - âge ==  Morthead, Mickael (et je tien au c), 21 ans

2°/ Classement par points, et lvl du personnage à entrer == j'en sais rien et j'm'en fou!! :-)

3°/ Avez vous déjà été dans un ou plusieurs groupe ?== des orgies ça comptes?== et si oui, lequel ou lesquels et pourquoi le ou les avoir quitté(s) ?== trop de monde, je savais plus si tout était bien a moi sur mon propre corps Shocked

4°/ Pourquoi postuler au sein du groupe des fabuleux WoH ? Chypr m'a proposé de venir sur votre forum et comme j'écoute gentiment ce que disent les filles bien ,je suis venu, j'ai presque rien vu, et la suite je vous la laisse a interprétation libre!!!!  Smile

5°/ Qu'attendez-vous de nous ? rien de plus que ce que vous attendez de moi Okay

6°/ Vos ambitions dans le jeu ? ouf, je me projette pas aussi loin! Crying or Very sad

7°/ Votre style de jeu ? "j'aime me battre" (jean dujardin dans oss 117 - le caire nid d'espions)

8°/ Le temps passé sur Final Battle ? sur le jeu pas beaucoup, sur le forum enormément de temps

9°/ Trois adjectifs pour décrire votre personnalité . PERVERS EMMERDEUR SECHE-CHEVEUX Question

10°/ Comment qualifiez-vous ce questionnaire? enorme a repondre!! Laughing

11°/ Quelle est votre "expérience" du jeu ? experience du jeu genre quoi? si je joue souvent? oui, jeu a battle final? très limité

Questions facultatives

13°/ Quel est votre emploi IrL ? BTS en 1er années

14°/ Passiez-vous du temps sur le forum de vos ancienne alliance ?j'ai pas d'amis

15°/ Si vous avez un commentaire à faire, vous avez la parole

serieux je viend de m'amuse a repondre, alors amis admin, modaux, faites en ce que vous voulez, mais j'assume

et oui, ça existe des chanson vraiment débiles!!! XD
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asphalte
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:11 (2009)    Sujet du message: Woh me voila!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Shocked  quelqu'un qui repond à mon questionnaire, incroyable xD
Chypra
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:13 (2009)    Sujet du message: Woh me voila!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

OUah beh voila je ne m'attendais pas à mieux de ta part ^^ Te voir ce soir ici ma suprise et à la fois beh tu as juste compris se que je souhaitais depuis quelques temps.

Beh les Admin y a que moi et modo beh sa fait un pti moment qu'il est pas venu le Ordi lol alors voyons j'évite entre " Dois être détruit par l'admin " et " sympa et drole " xD Mr. Green
Nan je lol tu es le bienvenue dans notre monde de fou et un de plus didon ^^

Sinon un pti Hs à ta présentation lol tu compte jouer à la v2 ? ^^

C'est tout se que sa te fais Asphalte ? Mr. Green

Les WoH c'est plus qu'une communauté de joueurs c'est une bande de potes qui se sont jurés d'être unis pour la Vie !!
Morthead
WoH

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:14 (2009)    Sujet du message: Woh me voila!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

pardon pour avant, mais après 9heure de cours, j'ai tendance a etre encore plus un grand malade qu'avant
argggggggggggg *exces de connerie*

sinon asphalte, moi j'aime bien les questionnaire qui sont sensé etre serieux mais qu'on peut detourné!!! Very Happy

Chypra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:16 (2009)    Sujet du message: Woh me voila!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

T'inquiète pas les WoH aiment les excès de conneries hihihi  amour

Tu as oublier de répondre à ma question pas gentil ?

Les WoH c'est plus qu'une communauté de joueurs c'est une bande de potes qui se sont jurés d'être unis pour la Vie !!
Morthead
WoH

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:27 (2009)    Sujet du message: Woh me voila!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

laquelle?
pour la V2 peut-etre sans doute, mais en very very occasionnel, tiens d'ailleur je vais m'enregistrer de ce pas!(pas)
ça c'est fais Razz

Asphalte
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:29 (2009)    Sujet du message: Woh me voila!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Chypra a écrit:
C'est tout se que sa te fais Asphalte ? Mr. Green

bin apres la declaration d'amour d'un des WoH l'autre jour, le reste me fait plus rien Okay Mr. Green
Chypra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:32 (2009)    Sujet du message: Woh me voila!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

La déclaration d'amour ? Avec Yfrit nan ?

Morthead
WoH

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:50 (2009)    Sujet du message: Woh me voila!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

t'inquiete, je m'occupe des plus agé, meme si un petit jeune de temps en temps , ça entretient la jeunesse!!!

ASPHALTE:JE VOUS AIMES!!!!

Chypra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:53 (2009)    Sujet du message: Woh me voila!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Mouahahah tu vas voir les plus âgés lol !!

Au faite j'ai une question qui me turlupine ? Tu m'as dit il y a quelque temps que tu aimais autant les Mercenaires que les WoH pourquoi avoir changer d'un coup comme ça lol ?
Shocked

Tu kiff mes smilley hein ^^ amour

Morthead
WoH

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 21:03 (2009)    Sujet du message: Woh me voila!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

j'ai juste envie de me tripper avec plein de gens, et j'ose le dire j'aime autant les WOH que les mercenaires sinon, vu qu'on se trippe plutot bien ensemble, mon choix a été vite fait!!! Wink

Chypra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 21:04 (2009)    Sujet du message: Woh me voila!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Donc tu peux pas dire que tu aime autant si ton choix a été vite fait  Okay  

Asphalte
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 21:10 (2009)    Sujet du message: Woh me voila!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Nan mais je serais pas là il serait jamais venu pas vrai ? Mr. Green

Apres Yfrit, Morthead... Shocked
Morthead
WoH

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 21:13 (2009)    Sujet du message: Woh me voila!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

bah quoi??? un probleme? l'amour entre deux HOMME est possible tu sais!!!

Asphalte
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 21:14 (2009)    Sujet du message: Woh me voila!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

oui, oui mais 2 d'un coup sa surprend, tu vois ? ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: Woh me voila!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wings of Hell Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange