Wings of Hell Index du Forum

Wings of Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
(02/01/2010) Chypra : Notre forum prends une nouvelle ampleur à partir de maintenant il y a la partie "WoH" mais surtout un monde RP si vous êtes intéresser faites en la demande dans recrutement pour nous rejoindre, tout le monde est le bienvenue   (10/01/2010 ) Chypra : Les WoH déjà deux ans merci à vous tous ^^    (01/01/2010 ) Chypra : Bonne année à tous les WoH   (24/12/2009) Chypra : Je vous souhaites à tous un joyeux noël les WoH, passez de bonnes fêtes ^^          (21/11/09) Chypra : Félicitation les WoH nous avons atteinds les 20 000 messages     Chypra : 1 ans aujourd'hui que le forum des WoH existe merci à tous pour cette participation !!      Chypra : Notre forum à dépassé les 10 000 Messages, Merci à tous !!      Fanny : Les Woh sur Final Battle : encore Premiers !!       Chypra : Plus d'un an que les WoH existent et jouent ensemble, mici à tous ^^    Dynastie : WoH un Jour !! WoH pour Toujours !!                Chypra : Bon jeu à vous tous et vive les WoH !! Bonne année ^^        Chypra : Pensez à voter pour Final-battle  svp merci.    
heartz
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wings of Hell Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heartz
WoH

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 20:12 (2009)    Sujet du message: heartz Répondre en citant

Salut a tous,

Je m'appelle Heartz ig et Vincent irl et j'ai 11 ans mais bon c'est pas si grave l'age si  Question

Je joue donc a Final-Battle et je jouais a Bee-World avant ou j'ai donc decouvert les WoH.
En parlant de ca, je voulais faire partis de cette communauté car a ce que j'ai vu sur le forum vous etiez soudée comme des fous, et je n'aime pas vraiment non plus les mercos xD.

Sinon j'aime bien le rock comme les red hot et Muse...etc.

Dans tous les cas,  je viens de passé lvl 3 et j'ai mes sort lvl 15 et je vais les monter au moins 30-40. Enfin, j'espere qui reste de la place pour moi.

Je pense que c'est tout.

PS : Je suis le cousin d'une personalité celebre du forum ^^
Nan vous inquieter pas, je pense que c'est RH' sur ce forum et oukilip dans le jeu (je crois)
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 20:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rhcp71
WoH

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 20:16 (2009)    Sujet du message: heartz Répondre en citant

Ah Coucou Vincent, tu m'avais dit que tu viendrais surement pasque t'avais marre d'etre seul.....

Ne vous inquieter ce n'est pas un Gubule Bis (dumoins je crois)
Enfin dans tous les cas je les briefer sur comment on jouais et tous le bazar alors je pense que l'ondevrait compter bientot une recrue de choix.

Si vous accepter son caractere de chien bien sur......Hein, Chypra amour

Bon je vais mangé moi, eh oui c'est tard mais bon.... ^^

C'est le dernier topic que j'envoie sur ce forum avant un bon moment donc je vous fait de gros bisoux a tous et a bientot

Voila ce qui definis parfaitement les mercos n'est-ce pas ! ^^
J'aime bien ce proverbe je trouve qu'il sonne juste....
Je suis reviendus, enfin j'espere pour un ptit moment
MSN
Asphalte
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 21:27 (2009)    Sujet du message: heartz Répondre en citant

@ la prochaine RH :p

Sinon bin moi faut voir pour la candidature, j'suis pas doué pour les espions Mr. Green
mage bleu
WoH

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 23:27 (2009)    Sujet du message: heartz Répondre en citant

hum ben moi je suis douée quand ya ma "coéquipierre" Okay Mr. Green
WoH

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 08:33 (2009)    Sujet du message: heartz Répondre en citant

lol, vous vous prononcez pas souvent quand c'est pas Chypra ^^
Mais bon, c'est normal ^^, je ferais pareil

Voila ce qui definis parfaitement les mercos n'est-ce pas ! ^^
J'aime bien ce proverbe je trouve qu'il sonne juste....
Je suis reviendus, enfin j'espere pour un ptit moment
MSN
mage bleu
WoH

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 13:03 (2009)    Sujet du message: heartz Répondre en citant

moi sa me derange pas personnelment si tu le connais je lui fais entierement confiance Okay

RH: il te fais du leche(lol)   :personalité celebre du forum :RH ^^
WoH

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 13:18 (2009)    Sujet du message: heartz Répondre en citant

ok merci mais il me faut l'accord de chypra je crois

a+,Heartz
Chypra
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 13:46 (2009)    Sujet du message: heartz Répondre en citant

Bijour Bijour !!

Désoler de répondre deux jours après j'étais parti au fin fond des bois. Beh écoute heartz tu es de la famille de Rh et Rh est de la notre donc bienvenue parmi nous.
Apparemment personne ne s'y oppose donc je donne les droits ici et si tu as le même pseudo ig je t'invite de suite ^^

Bon jeu à toi.

Les WoH c'est plus qu'une communauté de joueurs c'est une bande de potes qui se sont jurés d'être unis pour la Vie !!
heartz
WoH

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 14:02 (2009)    Sujet du message: heartz Répondre en citant

merci beaucoup chypra

je ne suis pas une taupe rassure toi je suis le vrai cousin de rh  

alors merci a tous  bye,heartz
Chypra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 14:06 (2009)    Sujet du message: heartz Répondre en citant

De rien pas de soucis façon tu seras une taupe rh l'aurai remarqué je pense ^^

Bienvenue chez nous passe un agréable moment.

Peux-tu me donner ton pseudo ig stp pour que je t'envoie l'invitation, merci bien ^^

Les WoH c'est plus qu'une communauté de joueurs c'est une bande de potes qui se sont jurés d'être unis pour la Vie !!
heartz
WoH

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 17:39 (2009)    Sujet du message: heartz Répondre en citant

d'accord bah alors c'est heartz Laughing
Chypra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 18:27 (2009)    Sujet du message: heartz Répondre en citant

Oki merci bien je vais t'envoyer l'invitation ^^ 

heartz
WoH

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 19:35 (2009)    Sujet du message: heartz Répondre en citant

tu vas me l'envoyer sur quoi????????
Chypra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 19:36 (2009)    Sujet du message: heartz Répondre en citant

Beh dans le jeu nounouille xD tu vas dans groupe et tu vois les WoH ^^

heartz
WoH

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 19:38 (2009)    Sujet du message: heartz Répondre en citant

a oui ok dsl Laughing

heartz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2018)    Sujet du message: heartz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wings of Hell Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange