Wings of Hell Index du Forum

Wings of Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
(02/01/2010) Chypra : Notre forum prends une nouvelle ampleur à partir de maintenant il y a la partie "WoH" mais surtout un monde RP si vous êtes intéresser faites en la demande dans recrutement pour nous rejoindre, tout le monde est le bienvenue   (10/01/2010 ) Chypra : Les WoH déjà deux ans merci à vous tous ^^    (01/01/2010 ) Chypra : Bonne année à tous les WoH   (24/12/2009) Chypra : Je vous souhaites à tous un joyeux noël les WoH, passez de bonnes fêtes ^^          (21/11/09) Chypra : Félicitation les WoH nous avons atteinds les 20 000 messages     Chypra : 1 ans aujourd'hui que le forum des WoH existe merci à tous pour cette participation !!      Chypra : Notre forum à dépassé les 10 000 Messages, Merci à tous !!      Fanny : Les Woh sur Final Battle : encore Premiers !!       Chypra : Plus d'un an que les WoH existent et jouent ensemble, mici à tous ^^    Dynastie : WoH un Jour !! WoH pour Toujours !!                Chypra : Bon jeu à vous tous et vive les WoH !! Bonne année ^^        Chypra : Pensez à voter pour Final-battle  svp merci.    
moi c'est Falco

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wings of Hell Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Falco
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 21:15 (2009)    Sujet du message: moi c'est Falco Répondre en citant

Passion dans la vie : Mangas
Jeux en ligne autre que FB : Euh ... j'ai vaguement joué a Dofus pendant un cour moment,Nostale aussi
Temps investit dans le jeu(forum compris) : je m'investie environ 1h par jour en week end a mon persos et environ 10 min par jour en semaine
Motivation : qu'est-ce qui vous séduit à FB ? Hum, surement le fais d'etre un jeu en ligne sans en etre un du fais qu'il se demarque des autre
Nombre de personnage dans le jeu avec leur noms : J'ai 1 perso,nommée Falco
Autres : Bah j'espere me plaire et vite m'intégrer cher vous et bon jeu a vous tous
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 21:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chypra
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 21:19 (2009)    Sujet du message: moi c'est Falco Répondre en citant

Bonjour à toi.
Tout d'abord nous sommes pleins mais si tu souhaite nous rejoindre nous pouvons toujours t'accueillir dans notre forum tu seras juste pas dans le groupe WoH sur final battle mais tu en feras parti quand même cela t'intéresse t-il toujours ?

Les WoH c'est plus qu'une communauté de joueurs c'est une bande de potes qui se sont jurés d'être unis pour la Vie !!
Falco
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 21:23 (2009)    Sujet du message: moi c'est Falco Répondre en citant

oui peut etre qu'un jour un WoH quittera votre groupe
Chypra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 21:24 (2009)    Sujet du message: moi c'est Falco Répondre en citant

Oui donc je te compte parmi nous.

Pour ma part un fan de Mangas et toujours bienvenue en plus tu as l'aire d'aimer les forum et nous on adore discuter. Okay

Les WoH c'est plus qu'une communauté de joueurs c'est une bande de potes qui se sont jurés d'être unis pour la Vie !!
Falco
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 21:26 (2009)    Sujet du message: moi c'est Falco Répondre en citant

cool moi aussi
Chypra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 21:29 (2009)    Sujet du message: moi c'est Falco Répondre en citant

Je vais attendre demain d'avoir quelques avis des WoH et tu seras fixé dans la journée de demain cela te vas ?

Falco
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 21:29 (2009)    Sujet du message: moi c'est Falco Répondre en citant

oui je comprend il n'y auncun probléme
Chypra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 21:30 (2009)    Sujet du message: moi c'est Falco Répondre en citant

Oki pas de soucis on attends je t'invite sur notre chat pour faire plus ample connaissance !!

mage bleu
WoH

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 21:31 (2009)    Sujet du message: moi c'est Falco Répondre en citant

hum dsl c'est pas mechant masi moi je suis contre car tu poste cher nous juste aprer etre aller cher les mercenaire de kollosus bizarre quand meme non?
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 21:32 (2009)    Sujet du message: moi c'est Falco Répondre en citant

Ah en effet source à aller vérifier !!

mage bleu
WoH

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 21:33 (2009)    Sujet du message: moi c'est Falco Répondre en citant

bah vas i voir tu verra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 21:34 (2009)    Sujet du message: moi c'est Falco Répondre en citant

Ouai je viens d'aller voir et apparemment se serai même l'un de leur membres lol

Falco
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 21:38 (2009)    Sujet du message: moi c'est Falco Répondre en citant

Nan je suis pas un espion ni un de leur pote après si vous êtes aussi cons que eux pour confondre un nouveau joueur avec un membre déjà existant pas de ma faute.
Je crois bien que je me suis encore tromper de groupe ici.

Au revoir et bonne continuation.
mage bleu
WoH

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 21:40 (2009)    Sujet du message: moi c'est Falco Répondre en citant

encore ah donc tu es aller cher eux ok... ben bon jeu a toi tout de meme
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 21:40 (2009)    Sujet du message: moi c'est Falco Répondre en citant

Beh au revoir.

Bonne continuation à toi.

Et merci de ne pas nous confondre avec eux, je t'enlève tout droit sur ce forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2018)    Sujet du message: moi c'est Falco

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wings of Hell Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange