Wings of Hell Index du Forum

Wings of Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
(02/01/2010) Chypra : Notre forum prends une nouvelle ampleur à partir de maintenant il y a la partie "WoH" mais surtout un monde RP si vous êtes intéresser faites en la demande dans recrutement pour nous rejoindre, tout le monde est le bienvenue   (10/01/2010 ) Chypra : Les WoH déjà deux ans merci à vous tous ^^    (01/01/2010 ) Chypra : Bonne année à tous les WoH   (24/12/2009) Chypra : Je vous souhaites à tous un joyeux noël les WoH, passez de bonnes fêtes ^^          (21/11/09) Chypra : Félicitation les WoH nous avons atteinds les 20 000 messages     Chypra : 1 ans aujourd'hui que le forum des WoH existe merci à tous pour cette participation !!      Chypra : Notre forum à dépassé les 10 000 Messages, Merci à tous !!      Fanny : Les Woh sur Final Battle : encore Premiers !!       Chypra : Plus d'un an que les WoH existent et jouent ensemble, mici à tous ^^    Dynastie : WoH un Jour !! WoH pour Toujours !!                Chypra : Bon jeu à vous tous et vive les WoH !! Bonne année ^^        Chypra : Pensez à voter pour Final-battle  svp merci.    
CLAN WOH2
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wings of Hell Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gubule
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 21:00 (2009)    Sujet du message: CLAN WOH2 Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente je suis gubule. Je joue à final battle depuis 1 semaine je suis level 2 presque 3. J'ai vu que vous êtes forts et j'ai envie de vous rejoindre. J'ai parlé avec Chiwie qui m'a dit de venir sur le forum pour poser ma candidature.

J'espère être pris avec vous. Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 21:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chypra
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 22:00 (2009)    Sujet du message: CLAN WOH2 Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum, je me présente mdr créatrice des WoH Chypra alias Chiwie mdr ^^

Je pense pas qu'on t'interdira la venue parmi nous ne t'inquiète pas si on te pause quelques questions nous sommes très curieux mdr !!

Les WoH c'est plus qu'une communauté de joueurs c'est une bande de potes qui se sont jurés d'être unis pour la Vie !!
fannypascal
WoH

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 05:45 (2009)    Sujet du message: CLAN WOH2 Répondre en citant

Bonjour ! moi je suis Fanny
je vais te poser une petite question : tu as quel age (que je vois si ça remonte la moyenne d'age ou pas !!)
Pour l'instant je ne vois rien en tout cas qui pourrait s'opposer à ton entrée ! CHypra fera donc le nécessaire sous peu je pense !!
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 07:51 (2009)    Sujet du message: CLAN WOH2 Répondre en citant

Bonjour fanny et chef Chypra alias Chiwie,

Je vais essayer de répondre aux questions.
J'ai 23 ans (en espérant que ça ne fasse pas trop monter ou baisser la moyenne d'âge ça dépend ce qui est en ma défaveur Crying or Very sad ). J'ai fini mes études il y a 2 ans et j'aime bien joué de temps à autres à des jeux de gestion en ligne.
Chypra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 08:08 (2009)    Sujet du message: CLAN WOH2 Répondre en citant

Euh nan t'inquiète pas fanny est une mamie de 30 ans et moi j'en ai 20 donc au contraire c'est bien ^^ Pis on est pas mal pas tout jeune quand même chez les WoH xD ^^
Euh tu peux m'appeler Chypra mdr Mr. Green

Les WoH c'est plus qu'une communauté de joueurs c'est une bande de potes qui se sont jurés d'être unis pour la Vie !!
gubule
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 12:35 (2009)    Sujet du message: CLAN WOH2 Répondre en citant

Ok Chypra
Le recrutement se fait sur sondage ?
Chypra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 14:33 (2009)    Sujet du message: CLAN WOH2 Répondre en citant

Euh on va dire fait à l'arrache car si je dis oui tout le monde suit jamais arrivé le contraire si je dis non j'arrive toujours à convaincre donc les 3/4 du temps pour les présentations comme toi beh c'est ok et pour te montrer à quel point je te fait rentrer !!

Bienvenue chez les Fous interdiction de s'enfuir et aucune trahison de possible sinon tu fais se que tu veux mdr ^^ Mr. Green Okay

gubule
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:30 (2009)    Sujet du message: CLAN WOH2 Répondre en citant

Merci pour m'avoir accepté dans le clan. Je sais que je dois faire mes preuves. Je tenterais d'être digne du clan des Fous. Mr. Green
Chypra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:35 (2009)    Sujet du message: CLAN WOH2 Répondre en citant

Je l'espère bien ^^ Mr. Green Okay

fannypascal
WoH

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:53 (2009)    Sujet du message: CLAN WOH2 Répondre en citant

Comment ça si tu dis oui tout le monde dis oui !! tiens j'ai changé d'avis je vais dire non !! lool

Allez, bienvenue gubule !!
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:56 (2009)    Sujet du message: CLAN WOH2 Répondre en citant

Mdr trop tard Fanny  lol

Dynastie
WoH

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 11:13 (2009)    Sujet du message: CLAN WOH2 Répondre en citant

jpense a un truck mais jle dit pas car la ces remarquable Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 11:29 (2009)    Sujet du message: CLAN WOH2 Répondre en citant

Vas-y raconte Dynou !! Je veux savoir moi !!

Dynastie
WoH

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 11:31 (2009)    Sujet du message: CLAN WOH2 Répondre en citant

nan mes nan mes nan mes nan lol
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 12:23 (2009)    Sujet du message: CLAN WOH2 Répondre en citant

Bon beh c'est tout tais toi alors  Mr. Green Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)    Sujet du message: CLAN WOH2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wings of Hell Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange