Wings of Hell Index du Forum

Wings of Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
(02/01/2010) Chypra : Notre forum prends une nouvelle ampleur à partir de maintenant il y a la partie "WoH" mais surtout un monde RP si vous êtes intéresser faites en la demande dans recrutement pour nous rejoindre, tout le monde est le bienvenue   (10/01/2010 ) Chypra : Les WoH déjà deux ans merci à vous tous ^^    (01/01/2010 ) Chypra : Bonne année à tous les WoH   (24/12/2009) Chypra : Je vous souhaites à tous un joyeux noël les WoH, passez de bonnes fêtes ^^          (21/11/09) Chypra : Félicitation les WoH nous avons atteinds les 20 000 messages     Chypra : 1 ans aujourd'hui que le forum des WoH existe merci à tous pour cette participation !!      Chypra : Notre forum à dépassé les 10 000 Messages, Merci à tous !!      Fanny : Les Woh sur Final Battle : encore Premiers !!       Chypra : Plus d'un an que les WoH existent et jouent ensemble, mici à tous ^^    Dynastie : WoH un Jour !! WoH pour Toujours !!                Chypra : Bon jeu à vous tous et vive les WoH !! Bonne année ^^        Chypra : Pensez à voter pour Final-battle  svp merci.    
ma candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wings of Hell Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
winters
WoH

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 22:58 (2008)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

bonjour je m'appelle winters je suis ici car je suis a la recherche d'une communauté et Chypra ma proposé donc moi j'ai dis oui,j'espere me plaire pis voila

je suis passionné par le Muay Thai
aime pas trop la musique.
il y a meme pas une semaine que je joue a Bee World je vais essayer de progresser vite.
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 22:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chypra
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 23:00 (2008)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Tu es level combien juste comme ça ne t'inquiète pas ce n'est en aucun cas éliminatoire j'ai juste la flemme d'aller voir xD

Les WoH c'est plus qu'une communauté de joueurs c'est une bande de potes qui se sont jurés d'être unis pour la Vie !!
winters
WoH

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 23:01 (2008)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

level 1 j'ai juste 41 points Crying or Very sad
Chypra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 23:03 (2008)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Oki c'est pas un soucis tu monteras ne t'inquiète pas pour ça, pis on pourra te conseiller ^^

Euh je pense que se sera tout pour moi. lol

je suis pour on va voir avec les autres surement demain vu l'heure ^^

Les WoH c'est plus qu'une communauté de joueurs c'est une bande de potes qui se sont jurés d'être unis pour la Vie !!
winters
WoH

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 23:07 (2008)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

pour toi il vont bien vouloir que je rentre ou pas ?
Chypra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 23:09 (2008)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Oui nous sommes pas difficile , au pie vu que tu as fait une toute petite présentation ils vont te poser des questions mais vraiment au pire xD Mr. Green

winters
WoH

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 23:10 (2008)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

a ok facon si ces des questions sava aller
Chypra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 23:11 (2008)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

^^ Mr. Green Okay

winters
WoH

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 23:14 (2008)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

^^ Okay
seta89
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 01:43 (2008)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

moi j'ai une question  Twisted Evil tu veux etre eleveur ou combatent apres ?

si ces combatent plus attaque ou defff?

c tout pour moi  Wink
winters
WoH

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 09:06 (2008)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

moi ELEVEUR ,combattant ces pas mon truc
ordiclic
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 10:13 (2008)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Moi, perso, je serais ok Wink
Visiter le site web du posteur Skype
Chypra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 10:46 (2008)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Oki surtout qu'on a pas beaucoup d'éleveur donc il va monté vite et pépère xD

Je te donne accès à notre fofo et Ordi se charge de t'envoyer l'invitation sur le jeu ^^

winters
WoH

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 11:50 (2008)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

trop cool merci a vous tous et VIVE LES WOH
Chypra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 12:19 (2008)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

De rien c'est un plaisir de t'accueillir parmi nous bonne visite chez les WoH il y a de quoi lire ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2018)    Sujet du message: ma candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wings of Hell Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange