Wings of Hell Index du Forum

Wings of Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
(02/01/2010) Chypra : Notre forum prends une nouvelle ampleur à partir de maintenant il y a la partie "WoH" mais surtout un monde RP si vous êtes intéresser faites en la demande dans recrutement pour nous rejoindre, tout le monde est le bienvenue   (10/01/2010 ) Chypra : Les WoH déjà deux ans merci à vous tous ^^    (01/01/2010 ) Chypra : Bonne année à tous les WoH   (24/12/2009) Chypra : Je vous souhaites à tous un joyeux noël les WoH, passez de bonnes fêtes ^^          (21/11/09) Chypra : Félicitation les WoH nous avons atteinds les 20 000 messages     Chypra : 1 ans aujourd'hui que le forum des WoH existe merci à tous pour cette participation !!      Chypra : Notre forum à dépassé les 10 000 Messages, Merci à tous !!      Fanny : Les Woh sur Final Battle : encore Premiers !!       Chypra : Plus d'un an que les WoH existent et jouent ensemble, mici à tous ^^    Dynastie : WoH un Jour !! WoH pour Toujours !!                Chypra : Bon jeu à vous tous et vive les WoH !! Bonne année ^^        Chypra : Pensez à voter pour Final-battle  svp merci.    
Postulation pour entrer dans les WoH

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wings of Hell Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
falardeau
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:36 (2008)    Sujet du message: Postulation pour entrer dans les WoH Répondre en citant

Et bien par quoi commencer ???
Des jeux comme dans le styll de bee-world de gestion, fait cela deja au minimum 4 ans que je joue à des jeux comme sa. Si vous voulez une référence et bien je fus un des plus grand joueur de BAHAGON, qui étais reconnu comme une personne tres agressif(pas peur de rentrer dans le tas), tres actif,
Pourquoi me prendre ??? Vous aimez les joueur qui mettent de l'action et de la vie qui n'on pas peur du rp alors je suis votre guerrier. Je ne suis pas du genre a délesser une alliance pour une autre à moin que l'alliance ne soit plus active.
J'évolu assez vite d'apres moi a date dans bee-world lol tk quand jai remarqur que javais 800 oeuf et que jai catcher qui fallais les faire éclore le cash rentre a flot lol.
Pour ceux qui ne le save pas, je suis Sention sur le forum de bee-world. Mon nom de players est le meme que sur votre forum des WoH, alors j'attend de vos nouvelles et au plaisir de combattre a vos coté si vous me prenez !!!!! Razz
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chypra
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:41 (2008)    Sujet du message: Postulation pour entrer dans les WoH Répondre en citant

Bon il n'y a rien d'autre à dire j'ai même pas envie de faire un sondage mdr.
Je suis tout à faire pour, tu me parait être une personne censée et réfléchie actif et qui adore le rp.
Tu ne fera que adoré les WoH et eux de même à ton égard j'attends quelques commentaire et sera mis au courant très vite.

En attendant je t'invite à venir discuter avec nous via le chat et bon jeu à toi.

Les WoH c'est plus qu'une communauté de joueurs c'est une bande de potes qui se sont jurés d'être unis pour la Vie !!
Darc
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 07:27 (2008)    Sujet du message: Postulation pour entrer dans les WoH Répondre en citant

Bienvenue parmit nous
ps: ici y a plein de délire
Chypra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 09:20 (2008)    Sujet du message: Postulation pour entrer dans les WoH Répondre en citant

Bon cela signifie un deuxième Oui xD,
J'attends encore quelques temps mais je pense que se soir tu en seras plus ^^

Les WoH c'est plus qu'une communauté de joueurs c'est une bande de potes qui se sont jurés d'être unis pour la Vie !!
fannypascal
WoH

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 17:20 (2008)    Sujet du message: Postulation pour entrer dans les WoH Répondre en citant

Pour moi, pas de pb non plus
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 17:45 (2008)    Sujet du message: Postulation pour entrer dans les WoH Répondre en citant

ouai laisse rentre rplus on est de fous plus on rit  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Chypra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 17:50 (2008)    Sujet du message: Postulation pour entrer dans les WoH Répondre en citant

Bon en connaissant Ordi et Naruto il n'y aura aucun soucis. Pis pour Seta non plus façon il n'est pas là pour le moment, je te donne les droits du forum amuse toi bien chez les WoH et bonne lecture.
Je vais dire à Ordi de t'invité sur le jeu ^^

ordiclic
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:22 (2008)    Sujet du message: Postulation pour entrer dans les WoH Répondre en citant

Aucune objection  Mort de Rire

Bienvenue parmi nous Wink
Visiter le site web du posteur Skype
falardeau
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 22:46 (2008)    Sujet du message: Postulation pour entrer dans les WoH Répondre en citant

excellent !!! merci a tous Razz
Chypra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 09:20 (2008)    Sujet du message: Postulation pour entrer dans les WoH Répondre en citant

De rien à toi de nous montrer que tu s'est être aussi foufou que nous à certains moments mdr.
(Petite pensée à Naruto qui quand sa lui prend flood dans tout le forum xD Very Happy )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: Postulation pour entrer dans les WoH

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wings of Hell Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange